Q: Le prix sur votre site Web est-il le prix réel, pourquoi est-il beaucoup moins cher que le prix du marché?
R: Nous gérons notre entreprise avec des frais généraux inférieurs à ceux d'un magasin de détail. Nous n'avons pas besoin d'employer beaucoup de départements différents, ni de payer les frais de publicité, de location d'un magasin, de demande de modification à une autre équipe, etc. Nous sommes la plus grande usine professionnelle de notre ville et nos clients peuvent commander directement à notre usine . Puisque nous n'avons pas à nous accommoder de ces coûts, nous pouvons répercuter les économies sur nos clients.
Q: Quels sont les avantages de la création d'un compte?
R: La création d'un compte sur notre boutique vous permet de faire vos achats plus rapidement, de suivre l'état de vos commandes en cours, de revoir vos commandes précédentes et de rédiger des avis sur les produits.
Q: J'ai oublié mon mot de passe, comment me reconnecter?
R: Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe à usage unique par e-mail. Remplissez simplement votre adresse e-mail sur la page de connexion et elle vous sera envoyée.
Q: Comment puis-je modifier mes coordonnées?
R: Cliquez sur le bouton «Votre compte» situé en haut de n'importe quelle page. Vous pouvez changer ou ajouter une adresse, changer votre mot de passe et consulter l'historique de vos commandes.
Q: Quelles formes de paiement acceptez-vous?
R: Nous acceptons actuellement les cartes Visa et MasterCard. Payer par carte de crédit est sûr, facile et pratique dans notre magasin, un moyen rapide, sécurisé et pratique de commander chez nous.
Q: Est-il sûr de payer par carte de crédit sur votre site?
R: Le certificat SSL (Secure Sockets Layer) est l'exigence de sécurité standard pour le commerce électronique et d'autres transactions en ligne. Un certificat SSL combine le cryptage pour protéger les informations lors de leur navigation sur Internet et les informations d'identité du propriétaire du certificat pour se protéger contre la fraude. Notre boutique utilise un serveur sécurisé avec un cryptage SSL 256 bits pour fournir le plus haut niveau de sécurité de vos informations personnelles. Le produit affiché sur notre boutique signifie que nous avons vérifié notre identité et que nous sommes le propriétaire et l'exploitant légitime de notre site Web, évitant ainsi la fraude.
Q: Ma carte n'a pas été acceptée comme moyen de paiement, bien qu'elle soit émise par l'une des organisations internationales mentionnées ci-dessus. Pourquoi?
R: Les raisons d'un rejet peuvent être:
(a) Fonds insuffisants - il est nécessaire de débiter votre compte ou d'étendre la limite de crédit actuelle;
(b) Votre carte est sur une «liste noire» - elle est signalée comme volée, perdue ou bloquée par le titulaire de la carte;
(c) L'émetteur de la carte n'autorise pas les transactions de commerce électronique - la banque émettrice doit être contactée et invitée à activer ce service. Bien sûr, cela peut être vérifié même lorsque le client choisit un certain type de carte, car certaines banques n'autorisent pas ce type de transactions;
(d) La banque émettrice de la carte n'a pas pu être contactée et les limites de «stand-in» définies ne permettent pas les transactions de commerce électronique ou il existe une valeur maximale spécifique de la transaction. Vous devrez appeler votre ligne d'assistance bancaire en utilisant les numéros de téléphone imprimés au dos de votre carte de crédit / débit. La banque émettrice de votre carte est le seul endroit où des informations réalistes concernant l'incident de transaction peuvent être trouvées.
Q: Comment faire si j'ai des questions sur le paiement?
R: Veuillez nous envoyer un courriel si vous avez des questions concernant votre paiement. Veuillez indiquer votre numéro de commande, votre adresse e-mail et votre nom.
Q: Comment puis-je annuler une commande?
R: Si vous ne voulez pas la commande que vous passez, vous devez nous contacter dans les 6 heures afin que nous puissions le faire pour vous. Des frais d'annulation de 15% s'appliquent. La majorité des commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours à compter de la date de la commande. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.
Q: Dans combien de temps expédiez-vous les commandes après les avoir passées?
R: Notre objectif est d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous livrerons les marchandises via EMS, TNT, DHL ou UPS dans les 48 heures après réception de vos fonds. Habituellement, l'envoi aux États-Unis nécessite 5-7 jours ouvrables, la France 6-8 jours ouvrables, l'Australie 5-6 jours ouvrables, le Canada 6-8 jours ouvrables et l'Espagne 6-8 jours ouvrables. Si vous avez des besoins d'expédition urgents, veuillez nous contacter par e-mail. Ou choisissez votre express plus rapide préféré.